Les 5 à 7 d’une femme ronde domina dite BBW

Catégories : Rencontres Femmes rondes Facesitting lèche Homme soumis, Femdom Domination féminine
il y a 1 an

Linda est une femme ronde très complexée par son corps, cela ne l’empêche pas d’avoir des envies coquines comme tout le monde. Bien au contraire, lassée des mec qui aiment uniquement les gros seins ou qui veulent essayer « une grosse », elle surfe depuis un bon moment déjà sur Fessestivites, un site sans tabou où tous les fétichismes sont les bienvenus.

Sur ce site, elle a découvert beaucoup de chose comme le selfbondage, femme soumise, la domination féminine, le facesitting, le gode-ceinture. Il n’est pas rare qu’elle ne surfe que d’une main, il n’y a pas de mal à se faire du bien quand on est seule chez soi.

Son profil est affiché en couple ce qui est faux, mais il n’y a pas d’annonce. Elle peut ainsi surfer tranquille sans être ennuyée par certains hommes et surtout étudier les profils sans se faire brancher.

Max est un soumis timide. Il a bien mis une annonce pour indiquer qu’il rêve d’appartenir à une Maîtresse mais pas de mis de photo personnelle. Il a, par contre, posté des séries de jolies photos du net pour faire voir ce dont il rêve. Il a donc créé des galeries de photos de facesitting, et de domination féminine puis de bondage.

Sur les forums BDSM, Linda a découvert qu’il rêve réellement de Facesitting, ses posts ne laissent aucun doute. Il y parle même du plaisir de déguster le chaton d’une Maîtresse en guise de récompense, de s’enivrer de ses parfums de femme, du goût de miel féminin qu’il n’a connu que rarement avec son ex épouse totalement coincée.

C’est grâce à ses posts sur le forum que Linda trouve le profil de Max intéressant.

Ils sont soignés dans l’écriture, sans faute ou presque. Lorsqu’elle visite son profil, elle découvre qu’il habite dans le même département ce qui peut être intéressant si ils se rencontraient un jour. Elle décide donc de lui adresser un message pour faire connaissance.

Pour Max, qu’une femme le contacte est un miracle, lui qui est si timide n’en a jamais contactée. Une discussion s’installe lentement. Les échanges sont de qualité et les réponses de Max toujours aussi soignées.

Lorsqu’elle lui avoue qu’elle est « un peu » ronde, Max lui répond qu’il n’en a rien à faire, que c’est la fusion des êtres qui compte, pas l’enveloppe charnelle. « Intéressant » pense aussitôt Linda. Elle le fait donc parler de ses fantasmes sans trop dévoiler les siens. C’est ainsi qu’elle apprend qu’il fait du selfbondage pour compenser ses frustrations.

Après une petite dizaine de soirées à discuter par la messagerie instantanée, elle lui demande son 06 et si elle peut l’appeler en masqué, chose qu’il accepte immédiatement étant célibataire. La voix possède le pouvoir de nous ébranler, de nous émouvoir, de nous séduire, de nous ensorceler. Et c’est le cas de Max, totalement envoûté par la voix chaude et posée de Linda, après deux heures de discussion, il est déjà séduit et prêt à tout pour cette Maîtresse.

Pour commencer à le dominer, elle lui demande de mettre une photo de lui dans un album codé sur Fessestivites. Il n’y a qu’elle qui pourra la voir. Elle le veut nu, mains derrière la tête au coin comme un gamin puni. Ainsi elle ne verra pas son visage. Pour un timide, c’est un effort gigantesque de la réaliser. Le soir même elle lui indique qu’elle est fière de lui et qu’elle a envie de s’amuser avec un soumis qui a d’aussi jolies fesses. Elle lui propose alors un rendez-vous sans lendemain de 5 à 7 mais particulier pour une première rencontre. Max accepte immédiatement sans même savoir ce qu’elle va lui demander. La réponse le cloue littéralement sur son fauteuil de bureau.

  • Quand tu seras prêt à me servir de ta langue et à m’offrir ton corps, tu me donneras le code d’une chambre d’hôtel type formule 1. Tu t’attacheras nu, bras et jambes écartées avec une cagoule qui laisse accès à ta bouche. Si tu n’as pas de cagoule, un gros bandage médical fera l’affaire. La première fois, je ne veux pas que tu me vois.

  • Oui Maîtresse mais cela me fait un peu peur, je ne l’ai jamais fait dans un hôtel !

  • Un hôtel est ta sécurité, si il t’arrivait quelque chose, les femmes de ménage te découvriraient et te libéreraient. Moi j’aurai été filmé par les caméras de surveillance. C’est donc 100 % sécurisé.

  • Oui Maîtresse, vous avez raison, et vous me ferez quoi ?

  • Disons que si tu es sage et écoutes tout ce que ta Maîtresse te demandera de faire, je t’accorderai peut-être le droit de déguster mon chaton.... Si tu as triché et n’es pas attaché avec les yeux bien bandés, je partirai immédiatement !

En entendant « Déguster mon chaton », Max s’enflamme tellement que son caleçon menace de se déchirer tant il est excité.

LE JOUR J A 18 HEURE

Max a envoyé l’adresse de l’hôtel, le numéro et le code de la chambre à Linda. Il est nu et s’est fait un petit selfbondage. Comme demandé, il a réalisé un gros bandage médical pour s’aveugler, il l’a même doublé au cas où afin de ne pas la décevoir. Si au début des préparatifs il avait peur, à présent il est excité comme un fou. Sa verge indique midi pile et tressaute quand il s’imagine des choses.

Linda entre dans la chambre avec beaucoup de prudence pour vérifier que ses ordres ont été exécutés. Son coeur s’emballe aussitôt. « Enfin un homme tout à moi » pense t’elle. Après avoir posé son sac à main, elle en sort un petit martinet.

  • Je suis fière de toi et je te remercie de m’avoir fait confiance. Tu ne devrais pas le regretter ! Lui indique Linda en retirant sa culotte légèrement humide en son centre.

  • Merci Maîtresse !

Avoir un homme nu, attaché et en pleine érection à sa disposition lui donne des envies très coquines, mais elle s’interdit de le chevaucher, enfin, pas le premier soir... Par contre, l’envie d’attraper son sexe et jouer avec est si forte qu’elle s’en saisit de suite en lui indiquant qu’elle pourra peut-être, un jour, en faire quelque chose. En malaxant les précieuses, entendre les gémissements de Max galvanise ses envies perverses.

Elle attrape aussitôt une cordelette dans son sac à main pour lui attacher les testicules en laissant un long bout de corde disponible pour tirer dessus quand elle sera assise sur son visage. Cette idée, elle l’a prise sur Fessestivites dans les vidéos de Facesitting BDSM

Pour jouer un peu et faire plaisir à son soumis, elle tire sur la cordelette et s’amuse à fouetter doucement les précieuses affolées avec son petit martinet. Si dans la tête Max il y a une petite inquiétude, entre ses jambes, c’est le contraire ! En grosse vicieuse, elle monte sur le lit, enjambe Max comme si elle allait s’empaler sur lui mais tire bien la verge vers l’avant avant de s’asseoir sur lui. Le contact doux et chaud d’un sexe féminin écrasant un peu ses testicules occulte le fait qu’il a une nana de 120 kilos sur le bas-ventre.

Avec ses pinces digitales délicieusement manucurées, Linda s’attaque aux tétons innocents. Sous ses ongles, le soumis s’agite et, sans s’en rendre compte, titille le sexe détrempé de sa Maîtresse en herbe. Le jeu dure un long moment, car au plus elle le martyrise, au plus il la caresse là où c’est bon sans s’en rendre compte. N’y tenant plus, elle se relève pour faire demi-tour et venir s’asseoir sur le visage du soumis comblé. C’est lorsqu’elle s’assoie sur son visage qu’il prend conscience de l’ampleur du fessier et du chaton en question !

  • Lèche bien, c’est ta première récompense !

Coincé les fesses réellement plantureuses, c’est à peine s’il a entendu son ordre. Si sa première impression portait sur la taille du fessier, la deuxième est d’avoir le visage dans un marécage tant Linda s’amuse. En léchant, il découvre que sa Maîtresse à un goût sucré fort agréable, son seul problème est d’arriver à respirer tant son visage est enveloppé de chair ! Pour le motiver, Linda fouette un peu les testicules de son soumis et quand sa langue arrive pile au bon endroit, elle s’arrête pour se concentrer sur les agréables sensations.

Lorsqu’elle est emportée par un orgasme ravageur, Linda s’appuie totalement sur le visage de Max pour profiter au maximum de l’implosion. Le pauvre soumis est à deux pas de se noyer et d’étouffer. Il se contorsionne comme il peut dans ses entraves jusqu’à ce que sa Maîtresse se rende compte qu’il y a problème et se relève un peu.

  • Merci Maîtresse, je m’étouffais, j’avais besoin d’air.

  • Tu vas avoir ta deuxième récompense pour m’avoir faite jouir ! Lui indique Linda en écartant ses fesses pour se faire lécher le cul en s’asseyant à nouveau sur son visage.

Pour le motiver, elle plante à nouveau ses ongles dans les tétons déjà douloureux du soumis. Autant dire qu’il s’exécute de bon coeur et lèche comme un perdu la petite rondelle étoilée de sa Maîtresse. Cinq minutes plus tard, elle se caresse pendant qu’il lape le délicieux fondement en y prenant un plaisir fou, lui aussi.

EPILOGUE

C’était la première fois que Linda dominait un homme. Les idées et la façon de faire lui sont venues en surfant sur Fessestivites. Linda l’a aidé à se libérer, même si il aurait pu le faire lui même puisqu’il est adepte du selfbondage. Ce soir là, elle ne lui a pas permis de la voir, son fameux complexe de poids la bloquait. Il leur a fallu plusieurs rendez-vous de 5 à 7 dans cet hôtel avant qu’elle y parvienne.

Depuis cette date, c’est chez elle qu’il se rend pour vivre sa soumission qui évolue grandement. En effet, sa Maîtresse progresse elle aussi de jour en jour, ou plutôt, de soirée en soirée. Elle vient de s’acheter un gode ceinture chez ABCplaisir et, hier, elle est parvenue à lui faire boire son champagne doré après l’avoir sauté sans préservatif. C’est dire si elle évolue.

FIN

TSM

QUELQUES LIENS

LIRE des histoires érotiques de domination féminine

FORUM BDSM domination féminine

Voir près de 5000 photos SANS PUB de domination féminine

Voir près de 12000 vidéos SANS PUB de domination féminine

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !

UNE BOUTIQUE BDSM à découvrir

ICI il y a 365 idées de punition ou jeux, une par jour avec mixité des fétichismes

ICI il y a près de 1000 idées de punition ou jeux

Et pour faire des rencontres BDSM cliquez ici si votre profil est correctement rempli

J'adore 💕 merci monsieur TSM.
Publicité en cours de chargement